logo

Angélique + Luca !

Nevers ! En voilà une chouette destination pour un mariage !

Et c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé Angélique et Luca après s’être rencontrés à Grenoble.

Une nouveauté pour moi puisque j’ai assisté à mon 1er mariage protestant ! Une cérémonie très vivante avec de la musique live, des interventions des témoins et parents des jeunes mariés comme dans une cérémonie laïque.

Ce métier ne m’apporte pas que des rencontres avec des gens de tout bord mais me donne accès à des lieux, à des régions, à des religions auxquelles je n’aurais, certainement, jamais connu en faisant autres choses.

2013 aura été chargée en découverte et ce n’est pas fini sur mon  blog car de beaux reportages vont arriver 😉

Angélique et Luca, je vous remercie pour votre confiance et merci à vos familles pour leur sympathie !

Quelques photos de cette superbe journée ensoleillée remplie de joie et de bonheur.

 

  • Share

4 Responses

  1. Ahhh je ne m’en lasse pas! Merci à toi JL! Tu as fait un boulot formidable et c’est grâce à toi que nous pourrons tourner les pages de notre album souvenir! MERCI!

  2. Ben M’sieur JLo ça pique les rétines! Tu as fais un superbe travail! La seule différence avec les mariés c’est que moi je savais avant eux la qualité de ce que tu pourrais leur servir s’ils arrivaient à avoir une de tes page d’agenda. Moi quand je vois ça je me dis que si je me mariais aujourd’hui j’ajusterais la date du mariage par rapport à l’agenda du photographe…
    Y’a des idées, c’est drôle, plein d’émotions (que de moments bien captés), et tout ça réalisé de main et d’oeil de maitre! T’as vraiment du talent!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.