logo

Anne-Claire + Dorian

Pour tout vous dire..

Ce samedi là, je l’avais bloqué, un samedi de repos dans une saison chargée n’était pas du superflu.

Mais lorsqu’ Anne-Claire Ananas m’a contacté, se présentant comme des amis de Sandy et Yann (et que la bande en furie serait présente), bien…J’ai résisté..1/2 sec !

C’est donc avec un immense plaisir que j’ai suivi Ananas dans ses préparatifs, avec Céline, la coiffeuse/danseuse officielle du team « Poussez-vous, on va retourner le dance floor ».

Un petit crochet par la mairie du Cannet, histoire de signer les registres puis direction l’ église de Saint Jacques le Majeur à Mougins, et c’est là que le duo Isa & Marjo m’ont encore retourné les tripes..(Isa & Marjo, chanteuses officielles du team « Poussez-vous, on va retourner le dance floor »). Et oui ! Forcément !

Un petit passage à La Roseraie puis une montée express (non non ! le X6 ne m’a pas lâché 😀 ) vers le Golf de la Grande Bastide à Grasse pour cueillir les derniers rayons de soleil la pénombre quoi…

S’en suivra une grosse soirée, normal, vous me direz, avec une team pareille ! Chorée et chanson comme surprises !

Il ne me restait plus qu’à rentrer chez moi, heureux de ne pas avoir loupé celui -ci 😀

PS : Les filles…Bougez vous de me trouver un mariage, mon agenda 2014 se remplie !!!!! Je veux vous voir tous les ans !!!

Anne-Claire et Dorian, bonne route à vous 2, et merci pour ce samedi vivant !

Extrait !

 

 

  • Share

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.