logo

Anne + Laurent !

Plus connus sous leur petit nom, Tatane et Lau !

Ils sont avant tout mes amis, j’ai rencontré Lau grâce à la photographie, un soir de pleine lune au bord du lac Bleu mais Anne n’était pas là, occupée à garder au chaud, dans son petit ventre, une certaine Léane !

Quand ils m’ont demandé d’être leur photographe, j’ai tout de suite dit oui mais les dates allaient poser problème.. »Ne t’inquiète pas » me disent-ils, « on fera ça en hiver ! » oui oui oui !

Nous voilà donc le 24 Novembre, par une douce journée d’……………….été, oups ! d’hiver ! 2,3 gouttes d’eau, une dizaine de degré et des invités venant du Grand Nord. (Comprenez, au moins au dessus d’Aix !).

La mairie aura lieu à Château Neuf le Rouge et les préparatifs, réception au Domaine de l’abbaye de St-Hilaire à Ollières, un très bel endroit, plein de charme et authentique ! (la chambre du photographe aura été parfaite 😉 ).

Le tonton magicien aurait été le clou du spectacle, des tours de cartes et de prestidigitations à faire pâlir de rage D.Coperfield ! (et moi aussi….)

A noter pour les futurs mariés d’hiver qu’une voiture type RCZ c’est bien pour se déplacer rapidement, afin de profiter des derniers rayons du soleil à 17H, mais pour le photographe qui mesure 1m75 ça fait juste mal au crane de taper la tête sur le toit, pensez aussi à un chausse-pied pour me sortir des places arrières, enfin du coffre arrière !

Tout est dit, j’ai réglé mes comptes, pom pom pom… j’ai oublié 2,3 trucs peut être ?

Ma petite famille vous souhaite un bonheur immense sur ce beau chemin  que vous avez commencé à arpenter !

Voici quelques souvenirs maintenant..

 

 

  • Share

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.