logo

Anne-Sophie + Maxime

Nous voilà mi-septembre dans le Haut-Var à Aups pour le mariage d’Anne-Sophie et Maxime !

Une très belle journée, où Maxime découvrira Anne-Sophie sur le parvis de l’église, en toute intimité, un moment intense !

Nous en profiterons pour faire quelques photos de couple dans les vieilles rues puis direction la Mairie pour célébrer officiellement leur union.

Et pour finir, une cérémonie laïque chargée d’émotion dans un lieu magnifique, un écrin de verdure ! (Future bride si tu passes pas là, inutile de demander l’adresse,  le lieu ne se loue pas..)

Anne-Sophie et Maxime, bon vent à tous les 2 sur votre île 😉 !

 

  • Share

One Response

  1. Bon alors je crois que je suis un peu en retard mais cela ne change rien a l’affaire. Je tenais juste a ajouter que voir ces photos après tant d’année sans rencontrer Maxime m’a vraiment fait plaisir. Physiquement il n’a pas trop changé donc continue le yoga les séances de botox mon grand ;).
    Autrement pour avoir été un ami proche lorsque nous étions au lycée pendant plusieurs me porte à croire qu’il fera un excellent mari et qu’Anne-sophie a beaucoup de bon moment a passer a ses cotés.
    Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite. J’arrête par la même le sentimentalisme car je sais que même s’il est un coeur d’artichaut, il n’en demeure pas moins un machistador et peu prompt au élan élogieux a son égard.
    En espérant vous revoir quelque part sur cette planète, que se soit sur votre île ou sur la mienne, sait-on jamais.
    Mathieu

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.