logo

Elodie + Cédric !

Et voilà encore un superbe mariage que j’ai eu la chance de couvrir.

Elodie m’avait contacté via un wedding blog en m’expliquant qu’ils n’étaient pas en France mais en Australie, qu’ils préparaient leur mariage à l’église de Château Neuf le Rouge et la fiesta à la Chapelle de St-Bacchi à Jouques.

Une rencontre sur Skype, en hiver, c’est sympa…Elodie et Cédric en tenue de surfeur et moi en skieur dans mon bureau ! p a r f a i t !!! On papote de tout et de rien, on est ok !

4 jours avant le jour J, je passe leur faire coucou chez les parents d’ Elodie, ils me montrent les photos qui vont servir au plan de table, shootées « artisanalement » avec le cœur par une copine, une session réalisée dans différents quartiers de Sydney, m a g i q u e….ça donne envie d’y trainer ses boitiers.

Anecdote du jour J, afin de nous déplacer plus rapidement entre les lieux de shooting des photos de couple, on avait décidé de laisser partir la DS une fois les photos faites avec…C’est ainsi que l’on rencontrera 20mn plus tard, le papa d’Elodie et son ami, chauffeur, dans les rues de Puyloubier, voiture sur cric, les mains noires, remplaçant un pneu crevé !

Elodie et Cédric, j’ai passé un super moment à vos côtés, merci pour la confiance que vous m’avez accordé, merci à vos familles et amis pour l’accueil !

PS: Le CD tourne en boucle à la maison et pour la prochaine dépose au sommet d’un glacier, ne m’oubliez paaaaaaas !

Un petit extrait du grand jour maintenant..

 

  • Share

3 Responses

  1. Un grand merci pour ces photos spontanées et vivantes, ce doux post traitement et ce vintage twist, c’est tout ce qu’on aime ! Merci aussi pour ta rapidité dans le traitement des photos ! You’re very welcome to Sydney mate 😉

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.