logo

Jean-Louis Brun

Bonjour, je suis Jean-Louis BRUN, photographe dans le Var et fier d’être membre du groupe Fearless, regroupant les meilleurs photographes de mariage au monde (ce n’est pas moi qui le dit hein !!).

Je suis aussi, ancien membre de l’ ISPWP, une autre célèbre association mondiale de photographes de mariage.

J’ai eu l’honneur de recevoir des récompenses lors des différents concours organisés par ces associations.

Je prends plaisir à dire que je shoote « bio » , en effet ma façon de travailler  est basé sur un style moderne, liant les  émotions à la recherche artistique afin de vous livrer un autre regard sur votre grand Jour.

En aucun cas  je n’interviens durant votre journée, excepté pour les photos de couple et de groupe où je prendrai plaisir à vous placer dans l’image. Tout le reste du temps, je serai discret, mes 2 boitiers en mode silencieux pour ne pas déranger ou pour ne pas troubler le bruit du silence d’une église !

Et pour parler un peu technique, car on me le demande assez souvent, je travaille avec la marque Canon, 1 boitier 5dmark3, 1 boitier 1Dx de dernière génération, et des focales fixes (du 14mm au 200mm, en série pro) qui délivrent des images fantastiques.

Le zoom étant mes jambes et ma tête (oui un peu, je ne suis pas qu’un corps j’ai aussi un cerveau…mouais..) je suis donc en constant mouvement, pour cela, vous aurez l’immense chance de me voir (courir) à votre mariage avec de véritables chaussures de course très confortables et rapides 😉 si si !

Il est évident que pour toutes demandes de tarifs, sont inclus, joie, bonheur, blagues à 2 balles, lunette cassée..ou pas, remise en place du voile, téléphone portable avec appels illimités dans 49 pays et 14 galaxies, chauffeur des mariés (aussi), électricien (aussi), je coupe même la pièce montée (non, là ! c’est une blague..)

J’aime aussi la bonne musique, mon boitier risque de se trémousser à l’écoute d’un Jamiroquai !

Et à la question, pourquoi faire des mariages ? parce que les gens sont beaux, sentent bons, alors ? Ce n’est pas une vraie raison ça ?

Je me déplacerai partout en France, Corse, Ile de Bendor, Norvège, Guatemala et aussi  Nouvelle-Zélande, donc si vous envisagez votre mariage dans une de ces petites destinations, n’hésitez surtout pas hein, et prenez contact avec moi via l’onglet « Me contacter » de ce blog, ma secrétaire m’ayant lâchement abandonné, c’est moi qui vous répondrai avec Amour, Joie et Bonne Humeur !

Ha ! et puis c’est moi qui viendrai le jour J, pas ma cousine !
Bonne visite sur mon blog et à bientôt peut être !

Info de dernière minute…SVP, par pitié, n’invitez pas TF1 ou M6 ou qui vous voulez pour gagner un voyage de noce, si vous vous mariez pour cela..je ne suis pas la bonne personne pour couvrir votre reportage 😉

TARIFS à partir de 1650 euros

JLo

PS : Sur la photo ci-dessus c’est moi, si si,  et donc, j’ai l’œil gauche fermé, c’est vrai, mais je vous jure que l’œil droit est ouvert…c’est tout.