logo

Mélanie + Cédric + Ewann + le tout petit assis.

Quand la maman de Mélanie me demande si je pouvais immortaliser la grossesse de Mélanie, je lui réponds, « bien sur, mais je l’ai fait seulement pour ma femme, on improvisera ! »

On échange quelques mails avec Mélanie, on s’appelle et on discute de ce qu’ils veulent…On bloque le mercredi aprem, ha oui, c’est la journée des enfants le mercredi !

La session extérieure devait se passer en bord de mer, on aura fait 5 photos jusqu’à ce qu’une vague calme mes idées ! Le temps n’est pas de la partie, tant pis, je me vengerai dans le Parc de la Coudoulière, à l’abri du vent…

Pour le studio, ça se passera chez eux, avec mon fidèle chariot Ikéa, qui n’en peut plus, chargé d’une grosse partie de mon matos studio…Merci l’ascenseur !!!

Et merci Mélanie, Cédric et au rapide Ewann pour ce superbe après-midi passé en votre compagnie, à bientôt pour la suite de l’évènement !

Merci Odile.

 

 

  • Share

3 Responses

  1. Merci encore pour ces magnifiques photos, à bientôt pour la session après la naissance et, pour info, le petit s’est décidé à se retourner!!
    Mélanie, Cédric et Ewann

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.