logo

Ophélie + Johan !

Commençons par le début !

J’ai rencontré Ophélie et Johan la première fois, chez eux à Oyeu, un vendredi soir, alors que je montais direction Lyon pour couvrir ce mariage.

Les discussions s’éternisant (je ne parle pas beaucoup, ce n’est pas vrai !), nous avons partagé des pizzas ! et même ma chambre était préparée (pour l’adresse du gite, veuillez me contacter par mail) !

C’est donc avec un grand oui de plaisir que lorsque  Ophélie m’a proposé de me loger pour la veille de leur mariage j’ai accepté !

Et quel moment, une fois de plus, avec les frérots, les belles-sœurs et témouïne de compet’ ! ( Cécile si tu passes par là, je te « dois » une interview avec qui tu sais, contacte moi !!!)

On se couchera vers 2H du matin, après une bonne partie de rigolade, frais et dispo pour le lendemain matin 8H 😉

Une superbe journée sera avec nous en cette fin de juillet, je garderai longtemps cette cérémonie laïque, très très beaucoup remplie de joie et d’émotion, dans ma tête.

J’allais oublié l’essentiel…Lison ! Une merveille de bébé, je ne sais pas si ses parents l’ont déjà entendu pleurer..je ne sais pas..moi pas ! Elle aurait presque éclipsé la vedette à ses parents devant mon objectif 😉

Ophélie et Johan, Lison et toute votre grande famille, merci, merci pour cette accueil, vous habitez peut être les Terres Froides, mais votre grand cœur risquent de les réchauffer !

Des photos ?

En voilà !

 

 

  • Share

2 Responses

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.