Chose promise chose dues !
Voici mon petit plaisir perso à moi même ! Parce que oui, la photo c’est avant tout un plaisir ! Un plaisir que j’ai la chance de partager avec tous ceux qui m’ont accordé leur confiance durant cette année 2012, très riche en superbes rencontres, des personnes avec qui je garde contact et des souvenirs plein plein !
Vous trouverez, donc, une photo de chaque reportage effectué cette année, une seule (oui oui, ça était trèèèèès dur, mais c’était le challenge).
Au programme donc, mariage, sessions famille, engagement et trash the dress !
J’avais envie de nommer toutes les personnes présentes, mais la tartine aurait été un peu longue, alors toi, oui toi, jeune marié(e), vieux marié(e) (le vieux, c’est Bertrand hein !) Je te remercie fort, très fort !
Jean Louis tu es un merveilleux photographe, je ne me lasse pas d’admirer tes photos, ton talent. Cela a dû être très dur de sélectionner une seule photo parmi tes reportages. Continue ainsi qu’on en profite! Bises Daphnée
Tout simplement superbe !! t’assures méchant JLo !!!
Waou ! ça déchire Monsieur Jean Louis, je craque sur les belle idées (Enzo, la flaque, la cave…) et les belles réa comme le vieux chêne, la ruine…. Bref que du bon, bravo!
pour le plaisir des yeux….merci JLO
Jean-Louis je ne me lasse pas de regarder tes photos. J’ai eu la chance de bosser avec toi 2 fois (Myriam et Anthony; Djamila et Saïd) et à chaque fois ça été un pur bonheur. J’espère sincèrement remettre le couvert pour une prochaine date. Bon j’y retourne j’ai encore plein d’autres photos à regarder.
A+
Un plaisir partagé JMarc ! En espérant se croiser à nouveau !
Superbes photos, je ne me lasse pas de regarder tes nouveaux reportages avec une préférence pour ceux de mon mariage et de mon fils:-);-):- Contente d apparaître dans le blog. Continues de nous faire rêver avec tes magnifiques clichés. Bisous lalou
héhé ! Merci 😉 J’espère que la petite famille va bien !
Un régal pour les yeux Merci pour ce moment émouvant Jean Louis
J’ai vu l’artiste au travail, les premiers clichés dans son boîtier, la discrétion du professionnel, le matériel de fou, et là, je découvre ses photos et je suis très admiratif.
Bravo, bravo.
Je reviendrais ici pour voir les nouvelles photos.
Merci Yves !
En espérant se revoir un jour ! Un vrai bonheur votre musique à tous les 3 😉