Chaque année, j’ai droit à mon reportage « 7 sur Richter » !
Le voici le voilà, Le mariage de Cécile et Vincent !
Quand ils m’ont dit « il y a aura 120 copains » je me suis douté de l’ambiance mais je n’imaginais pas les perturbateurs aussi….perturbés !
C’est donc à Carqueiranne que les préparatifs ont eu lieu ainsi que la mairie, avec un officier d’état civil haut en couleur qui s’est fendu d’un superbe discours.
Cécile se changera de robe, entre la mairie et l’église, dans la maisonnette de Mr le curé ! Ça ne s’invente pas ! on l’a fait 😉
Un moment sympathique dans cette belle église, avec un petit flottement… Mais où est le bouquet ? Qui a le bouquet ??
Un témoin qui s’installe derrière l’ autel pour lire un psaume ! « Non, ta place est derrière le pupitre ! » Merci pour ce grand moment !
Et puis nous voilà en route pour Château Colbert, sous un orage terrible, sans les vitres de la Porche cabriolet, c’est tellement plus roots 😀
Qu’à cela ne tienne, rien n’entachera le moral des mariés et la fantastique ambiance autour d’eux !
Une grOOOsse soirée s’en suivra, des discours des papas en passant par les vidéos énormes des copains ! ( Vincent, entre nous ??? tu l’as vraiment détruite la boite de nuit à Shanghai ? )
Il est très tard, il est temps pour moi de rentrer à la maison, heureux d’avoir croisé cette équipe-là !
Cécile, Vincent, tous mes vœux de bonheur, bon retour en France et ne changez rien 😉
PS : Vous, futurs mariés, qui passez par là, si vous avez un besoin quelconque en animation, n’hésitez pas à contacter Vincent qui vous transmettra avec plaisir le site où il a trouvé « ses amis »
( prévoir des bombes de peintures, des litres d’eau et une clé pour fermer la chambre nuptiale hahahaha ! Mon héros tu te reconnaitras ! )
Voici un petit (gros) extrait….
0 comments
Here is no comments for now.