Aujourd’hui je vous emmène au sud d’Aix en Provence dans le repère de la famille S.
La famille S. je la connais un petit peu, j’ai eu la joie de couvrir le mariage de Camille, la petite sœur de Chloé 😉
Alors lorsque Camille me dit que sa soeur a changé de date pour que je sois là et que si je n’accepte pas, elle fera une depression post-nordique.. J’accepte 😀
Et me voilà embarqué dans une histoire rocambolesque à base de faux contact sur l’éclairage de la piscine, un faux coiffeur bidon roulant sous LSD, une course contre la montre sur une route perdue, Ulysse qui est fatigué et une robe signée Manon Gontéro.
Les bases sont posées, nous pouvons continuer.
C’est donc à la mairie de Mimet, face à la Ste-Victoire, qu’ils se sont dit oui entourés de leur famille et amis (venus du ch’Nord..aussi).
La cérémonie se passera chez l’habitant, comprenez chez Domi et Manu, (je recommande l’adresse, et de venir pour 17H, un succulent gateau au chocolat vous sera servi avec le code « coiffeur en détresse »).
Vous noterez la déco, « faite-maison » , chinée dans les brocantes de la région.
Le repas sera parsemé de surprises et discours des parents puis la fiesta continuera sous les guirlandes du Baletti 😉
N’oublions pas de remercier Arnaud, l’ingénieur son, lumière de jour, de nuit, électricien et Dj ainsi que Camille la WP du jour !
Chloé, Nico, j’ai été super heureux que vous m’ayez confié votre reportage de mariage mais à l’heure où j’écris ces quelques mots, je suis triste..
Il faut marier Ulysse sinon qu’est-ce que je vais devenir sans la famille S.
Il devrait bien y avoir une ampoule grillée sur le bord de la piscine, voir même, un toiletteur au bord du gouffre à remplacer au pied levé ?
Alors, je vous dis à bientôt et longue vie à tous les 2.
2,3 images maintenant.
0 comments
Here is no comments for now.