Ils se sont dit oui le 14 juillet 2012, le feu d’artifice de Bandol aura été éclipsé par leur fiesta sur l’ile de Bendor ! Des secousses sismiques auraient été senti jusqu’en Corse, c’est pour vous dire !
Un passage par l’église du Castellet, un arrêt photos dans les vignes en contre-bas et nous voilà embarqués, sec, direction l’ile de Bendor à bord du voilier familial !
2,3 vagues plus tard, nous voilà débarqués..mouillés ! Forcément quand le mistral s’en mêle, la belle méditerranée commence à danser !
S’en suivra une grosse soirée, avec retour en zodiac sur la terre ferme. Mais où ai-je garé ma voiture ? Cela sera la dernière pensée de mon cerveau à 4h30 du matin.
Eugénie et Sébastien, je vous souhaite une vie pleine de sourires comme vous savez en distribuer et bonne chance pour la suite !
Merci.
les photos sont très belles ! je trouve surprenant ce changement de traitement d’une photo à l’autre ; personnellement j’adore celui passé où les blancs deviennent gris (des premières photos), je trouve que c’est votre marque de fabrique, celui qui fait que je reconnais vos photos et pour lequel je suis votre travail !
à bientôt
Merci Célia,
Effectivement, j’aime varier les traitements.
Marque de fabrique inconsciente certainement 😉
Quel bonheur cette série, je dis toujours la même chose mais que veux-tu, c’est du tellement bon que…
Ma préference va aux clichés réalisés sur le voilier… tout est parfait!
Bravo Jean-Louis!