Dans le vaste monde des prestataires de mariage, il y a des méchants et des gentils, comme dans Candy..C’est ainsi que j’ai connu Lucile et Loughlin (prononcez Loklèn ok ??) un jeudi d’Avril en chair et en os, mais aussi, malheureux et dépités devant leur futur lieu de réception entaché d’une magnifique grue de….30m de haut.
Le plan B était de rigueur, nous voilà parti sur les chapeaux de roue, direction le Domaine de Peyrassol.
C’est ainsi que le lieu de réception se trouva déplacé d’une quarantaine de kilomètres au Sud 😀 et c’est bien connu, dans le Sud il fait toujours beau !
Le mariage civil s’est déroulé à la mairie de Mandelieu, la veille, avec comme point d’orgue la piscine parentale…Et pour le coup j’avais oublié mon maillot ! dommage 😉
Le lendemain, le rendez-vous était donné à Lorgues, dans la très belle chapelle Saint-Ferréol, lieu où les familles françaises et irlandaises se sont rejoints pour célébrer leur union.
La suite, vous vous en doutez, tout ce petit monde prendra la route verdoyante direction Peyrassol pour une fiesta animée par un orchestre génial !
Lucile, Loughlin, vous le savez, je vous l’ai déjà dit, « il n’y a pas de hasard dans la Vie », merci pour votre confiance et bonne route pour la suite !
Extrait..
0 comments
Here is no comments for now.