Aujourd’hui nous prenons la direction de l’ Inde.
J’ai eu la chance et l’honneur de participer à un workshop organisé par William Lambellet, fraichement titré du photographe Français le plus récompensé 2015 chez Fearless, la cour des Grands..
Des très grands, car parmis les plus prestigieux concours de photographie de mariage, si les récompenses sont difficiles à obtenir, Fearless est certainement le plus compliqué de part le niveau extra planétaires des concurrents et le rapport d’images primées/présentées simplement hallucinant !
Voici les conditions de reportage en totale immersion, comme d’habitude en fait, sauf qu’il a duré 3 jours, 4000 personnes sur les 3 jours, 2000 personnes le dernier jour, 20 photographes et cameramen.. Vous voyez le festival de Cannes ? C’est à peu près ça, sauf que l’on ne hurle pas le prénom de la mariée pour qu’elle se retourne 😉
Plusieurs cérémonies se déroulent durant les 3 jours, mes photos sont bien placées dans l’ordre chronologique, c’est pour cela que vous verrez certains préparatifs décalés par rapport aux images des soirées.
Bienvenue à Newdelhi !
0 comments
Here is no comments for now.