Les mariages se suivent et ne se ressemblent pas, tiens…je l’ai déjà dit non ?
Quand j’ai rencontré Sandrine, elle m’explique qu’ils veulent se marier dans l’intimité, pas un « gros » mariage, mais un mariage qui leur ressemble, sans cérémonie aucune, sans alliance, ils en ont déjà une, juste la mairie, histoire qu’ Olivier signe le papier 😉 et une bonne bouffe entre famille et amis très proche.
Sandrine est une passionnée de photos, et quelle surprise et quel immense honneur quand elle me dit qu’elle m’a choisit avant de trouver le restaurant et tout le reste !
Sandrine, c’est aussi une personne qui vous laisse choisir entre poisson ou viande pour le jour-J, chers confrères photographes, il est trop tard, ils sont mariés, dommage et le poisson était délicieux !
Olivier me dira qu’il n’est pas à l’aise devant l’objectif, heu ?? Change rien Olivier et je m’occupe du reste 😉
Des enfants adorables, des potes au top (allez y, répétez le plusieurs fois pour voir !) une famille agréable, la blague de belle-maman toujours bien placée ! J’avais matière pour faire des photos.
Comme d’habitude, c’est un reportage 100% bio, réalisé sans trucage et avec des vrais gens dedans !
Je sais, j’ai beaucoup de chance dans mon métier.
La mairie aura lieu à Falicon et la réception dans le magnifique cadre du Mas de Pierre à St-Paul de Vence.
Pour l’anecdote que je n’oublierai jamais, je m’étais retrouvé coincé dans le haut village de Falicon lors d’un mariage, 1 mois auparavant, avec ma voiture.
Les bornes de l’entrée du village se refermant à 19H, il avait fallu que je tape aux portes des villageois pour me faire badger l’accès à la sortie, et grâce à cette mésaventure, j’ai découvert une placette, cachée, à l’abri du temps et de tout, c’est cet endroit que vous pourrez découvrir sur la photo de couple, debout, au milieu des fleurs, des façades colorées et du ciel bleu bien de chez nous.
Sandrine, Olivier, les enfants, la famille et les potes, merci pour votre accueil généreux !
Petit extrait en images.
Quel bonheur JLO est à l’écoute de tous nos désirs! (et oui il est parfait il a l’oeil du photographe mais aussi un coeur énorme, de l’esprit et 2 oreilles très à l’écoute…)
cher Jlo
je ne me lasse pas de regarder ton site et tes photos
qui me rappelle le bon temps passé….en cette fin d’année endeuillée (oui ils sont
merci encore, tu nous laisses des souvenirs pour la vie
bonnes fêtes à toi et ta famille
bien à toi
sandrine
ps: je n’oublie pas que tu me dois un cours de photo